Géonésis zbt Index du Forum
Géonésis zbt
le forum de Géonésis zbt! venez nombreus!

Géonésis zbt Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La nuits de cigales ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Géonésis zbt Index du Forum -> mode histoire -> fan fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bestkotaro99
ze best de zebest team

Localisation: on ma retrouvé en train dormir sur un arbre, je suposse que c'est là ou je suis...

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:50 (2008)    Sujet du message: La nuits de cigales Répondre en citant

voila ma première fan fiction!!!

toute ressemblance avec des personne ne sont point voulue

Prologue

Je m’appelle Xseph Stroy, et ceci est mon histoire. Je viens De Liège une ville de Belgique. A cause du travaille de mes parents ont déménage souvent. Cette fois-ci on se retrouve dans une petite ville…ou grand village, je ne sais pas vraiment comment je dois appeler ça. Ce village s’appelle : Tile (je trouve ce nom assez bizarre…). A peines arrivées qu’ont nous présente tout le village ; les villageois aiment bien la fête. Dans l’école où je vais il n’y a que une salle de classe regroupant tous les élève. Je me suis lié d’amitié avec trois filles et un garçon. La plus grande s’appelle Florence Mac Nancy, C’est la délégué de classe et fille très importante au village. La seconde s’appelle Roxane Dryon, Arrivé à Tile il y a un an, elle aime toute sorte de chose mais surtout les peluches et les poupées. Et la dernière fille s’appelle Julia Crennes qui est aussi la sœur du garçon du nom de Benoît Crennes.

allé voir http://bestkotaro99.fr.gd

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 20:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bestkotaro99
ze best de zebest team

Localisation: on ma retrouvé en train dormir sur un arbre, je suposse que c'est là ou je suis...

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 19:26 (2008)    Sujet du message: La nuits de cigales Répondre en citant

voia la suite ike

Acte 1 : la fête des luciole, l’étendue des cigales

Chapitre 1 : passé

Mère de Xseph : Xseph !... Xseph !... XSEPH !!!
Xseph : Hum…
Mère de Xseph : Lève toi, tu risques encore d’être en retard.
Xseph : Hein… WHA !!!

Xseph se dépêcha de s’habiller puis partit vers l’école. Sur la route il rencontra Roxane et Florence. Ils parlèrent de tout et de rein comme dans leurs habitudes. Arrivé à l’école ils virent Julia et Benoît. Ils parlèrent un peu avant que les cours commencent. Une fois les cours commencé ils écoutèrent très bien le prof qui elle aussi les écoutaient très bien, tellement bien qu’elle entendit Xseph et Benoît en train de parlé d’après le cours. En fin de cours Xseph rentra avec Roxane ; Ils prennent le même chemin pour rentré chez eux.

Roxane : Heu… dis moi, tu pourrais venir avec moi, j’aimerais aller chercher quelque chose…
Xseph : Hum… Ok, pourquoi pas ? Ont a rien a faire pour demain, alors oui, Je viens avec toi !
Roxane : Ho ? Merci !!!

Roxane emmena Xseph vers Le grand manoir abandonné près de la colline.

Xseph : Dis moi Roxane ?
Roxane : Quoi ?
Xseph : Tu crois vraiment qu’ont peux venir ici ?
Roxane : Oui, t’inquiet, c’est un manoir abandonné, personne ne viens par ici.
Xseph : C’est justement ce qui m’inquiet…
Roxane : Pourquoi ça ?
Xseph : J’ai jamais aimé les histoires de zombie… tous ça quoi. Et là, ça me fais vraiment pensée à ce genre de chose !
Roxane : Bouh !!!
Xseph : ha !!! Arrête, ça me fais vraiment peur…
Roxane : Ok. Bon je vais aller chercher l’objet en question puis je reviens. Ne bouge pas d’accord ?
Xseph : Conte sur moi…

Roxane alla au deuxième étage et chercha l’ « objet ». Xseph resta à l’entrer jusqu’à ce qu’il entende un bruit au sous-sol.

Xseph : Qu’est que… Qu’est-ce que c’est ?... Y a quelqu’un ?!

Xseph descendit doucement l’escalier menant à la cave pour aboutirent sur un cul-de-sac. Il se retourna et vit une peinture d’une femme grandeur nature.

Xseph : Waw, bien volé la nana ! Hein c’est quoi se truc par terre ?... on dirais un boussole mais sans le machin en plastique dessus…

Xseph dirigea son regard vers le haut et vit une stèle sur laquelle on pouvait lire…

Xseph : « dans un flots de sang j’apparaîtrais, succédant a la mort de tes proches et de la tienne». Bordel, c’est quoi ce truc de fous ?!

Xseph sentit une chose froide sur son épaule. Il cria de peur mais ce n’était que Roxane qui le cherchait.

Xseph : Bordel, tu ma fais peur…
Roxane : Tu sais que je te cherchais ! Qu’est-ce que tu fais ici ?
Xseph : Ben, j’ai entendu un bruit et je suis descendu voir et j’ai vue cette statue et cette sorte de boussole. Ha j’ai aussi vu…

A ce moment, Xseph crut qu’il devenait fou. La stèle qu’il était en train de lire avais disparue ! En rentrant, Xseph parla de la stèle à Roxane. Roxane pensa à quelle que chose mais ne dit rien. Roxane quitta Xseph pour rentré chez elle. En rentrant, Xseph examina l’objet qu’il a trouvé au manoir. C’était rond avec une aiguille au milieu. On aurais peut croire à une boussole mais ça n’indique pas le nord mais le manoir. Le lendemain matin, vus que c’est dimanche il alla voir le maire du village pour lui poser des question.

Maire : Hum… Je me rappelle d’une histoire comme ça. Toute une famille décimé par ont ne sais quoi. On à retrouvé des empreinte mes d’aucune personne de la famille. C’était des empreintes humaines mais personne n’a vu d’individu suspect dans les alentours. Pour finir ont a abandonné l’enquête puisque rien d’autre n’est arrivé durant les années précédente. Est-ce que je t’ai bien renseigné ?
Xseph : Oui, merci beaucoup.

Xseph appris le passé et l’origine des mots qu’il a lut mais dans l’ombre, une personne le surveille.

bestkotaro99
ze best de zebest team

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 18:19 (2008)    Sujet du message: La nuits de cigales Répondre en citant

are we go!!! le suite et en avan tous

Chapitre 2 : la fête

Lundi Xseph, en allant à l’école vu une silhouette étrange le suivre. N y prêtant pas attention il continua ça route. En arrivant a l’école il remarqua  que la personne qu’il avais vu étais un ravissante jeune fille de plus ou moins 14 (son âge). Le professeur présenta la fille, son nom était Evangéline Derste. Ont lui désigna la place derrière Xseph et elle dit une chose assez étrange.

Evangéline : C’est toi, qui à ma boussole ?
Xseph : Hein ?
Evangéline : c’est toi qui es venu chez moi il y a deux jour, non ?
Xseph : Moi ? Je ne suis allé chez personne il y a deux jours !
Evangéline : Et le manoir ? Ce manoir est miens, et tu dis que tu n’es pas entré chez moi ?
Xseph : Mais… Roxane avait dit qu’il était abandonné…
Evangéline : Oui, et depuis j’habite dedans. Elle est entré dans ma chambre et semblais surprise. Je lui est donc demandé ce qu’elle faisais là et elle ma répondu qu’avant ici c’étais abandonné. Elle m’a demandé si il y avait encore les peluches et je lui en ai donné un avec un sachet. Tu n’avais pas remarqué le sachet ?
Xseph : Maintenant que tu le dit…
Professeur : Ca suffit maintenant les amourettes ! Allé, arrêté de parlé et écouté !
Xseph : Mais… mais… mais non professeur… vous vous trompez !
Evangéline : Tout à fais… Xseph ? Pourquoi es-tu tout rouge ?
Xseph : Non !!! Rien, t’inquiète !
Roxane : On dirait qu’il s’amuse bien là-bas. Hi hi.
Florence : Tu veux les rejoindre ?
Roxane : Non… je disais juste ça pour rire !
Florence : Ha ah ha !

Les cours sont passés et chacun rentra chez soi. Mais une nouvelle ombre surveille Xseph. En rentrant chez lui, Xseph, découvris le murs de sont salon peintes avec du sang mais ni son père ni sa mère n’étais là. Il prit panique jusqu’au moment où il se rappela qu’ils étaient partit pour leurs travail dans la ville d’à-côté. Il appela la police qui l’interrogea et nettoya, après en avoir un peu prélevé, le sang qu’y étais « accroché » au mur. Le lendemain à l’école il fit comme si rien ne c’était passé. Il parla comme à son habitude à Roxane, Florence, Julia et Benoît, mais, cette fois-ci ils parlèrent aussi avec Evangéline qu vient d’arriver.

Florence : Vous savez ce qui arrive bientôt ?!
Benoît : Laisse moi deviné… ton anniversaire.
Julia : Mais non andouille ! C’est la fête de luciole, non ?
Roxane : Oui, exacte et on y vas tous ok ?
Xseph : Moi je veux bien. On ira faire le tour des stands et tout et tout !
Florence : Tu sais Eva, tu peux venir aussi !
Evangéline : Oui mais… j’aimerais pas vous gênez…
Tous : Mais non t’inquiète !
Roxane : Ce sera encore plus marrant si une personne de plus venait !
Evangéline : Alors je serais là !
Tous : Ouai !!!
Xseph : En faites, c’est quoi la fête de luciole ?...
Florence : Ben en faite, la fête des lucioles célèbres le renouveau.
Xseph : O-u-a-i… en claire ?
Roxane : Ca tombe pile le jour de l’accouplement de luciole.
Xseph : Ha ok.

Le cours commença et tous les élèves écoutèrent. A la fin des cours, chacun rentra chez soit excepté Evangéline qui alla près du lac pour contemplé la nature. Samedi matin tout le monde ce réuni chez Evangéline pour être sûr que tout le monde vienne. Ils partirent ensemble pour aller à la fête. Arrivé, ils firent le tour des stands en faisant de jeux du genre de celui qui mangera le plus vite, celui qui attrape le plus de peluche, etc.… vers 10 heure un feu d’artifice retentit. Le groupe regarda le feu d’artifice ; il était magnifique et plein de couleur. Après ça ils allèrent près du lac pour voir les lucioles.

Evangéline : tient, je ne savais pas que c’étais ici que les lucioles venaient pour ce reproduire.
Roxane : C’est très belle endroit pour ce reproduire, c’est peut-être pour ça.
Evangéline : Je viens souvent ici pour me relaxer, mais je ne savais pas que cette fête se produisait ici.
Julia : Comme quoi, tout peut arrivé !
Benoît : Moi je le sens male cette année. Il manque une luciole…
Florence : Comment ça ?
Julia : Depuis tout petit il contait le nombre de luciole et chaque année il y avait 46 lucioles.
Benoît : Mais là il y en a 45.
Roxane : Et alors ?
Evangéline : J’ai lut dans des livre qu’il y avais dans ma bibliothèque que le jour où la 46iem étoile disparaîtrais elle retombera sur le monde… c’est assez effrayant non ?
Xseph : Heu… Ouai quand même…
Evangéline : J’aime bien ce genre d’histoire !
Xseph : Moi c’est tout le contraire…
Julia : Qu’est-ce qu’il y a grand frère ?
Benoît : Cette année semble compromise !

Benoît partit laissant sa sœur et le autre devant le lac. Personne ne sut où il allait mais une chose étais sûr c’est qu’il étais anxieux à propos de la luciole manquante. À la fin de la fête chacun rentra chez soit. En rentrant chez luis, Xseph, remarqua que sur la table étais posé un lettre de ses parents disant qu’il partais pendant une semaine à cause de leurs travail. Lundi matin, à l’école, Julia et Benoît étaient absents.

Xseph : Vous savez ce qu’il on ?
Florence : Il paraîtrait que Benoît a disparu…
Roxane Et Xseph : Quoi !!!
Evangéline : Qu’est-ce qui ce passe ?
Xseph : Tu vois le garçon qui était avec nous, Benoît. Il parait qu’il a disparu.
Evangéline : Pardon ? Cela est possible ? Il avais l’air trop bien pour faire une fugue alors c’est…
Roxane : Un enlèvement ? Mais alors qui à bien put faire ça ?
Xseph : Et Julia ?!
Florence : Elle est chez elle pour l’instant. On ne dirait pas comme ça mais elle sait ce débrouillé.
Xseph : Hein ? Mais j’y pense !
Florence : Quoi ?
Xseph : Hier, Benoît avais dit que cette année il le sentait male, et si c’étais ça le problème et qui eut un truc qui le fasse fuir !
Florence : C’est vrai que Benoît est très superstitieux.

Xseph regarda Evangéline en pensant à  la stèle mais Evangéline le regarda avec un petit sourire qui fit frissonné Xseph.

Xseph alla à la fête de lucioles et s’amusa, mais le destin macabre qui le lie lui et ces amis les rattrapent, les emmenant dans un monde au-delà de réel.

bestkotaro99
ze best de zebest team

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 21:37 (2009)    Sujet du message: La nuits de cigales Répondre en citant

et le trois! oui je sais ça fais longtemps...

Chapitre 3 : peur du noir

Ce jour là, Xseph alla chez Evangéline pour en connaître plus sur elle, mais Evangéline n’étais pas chez elle. Xseph fouilla la cave mais ne trouva rien. Mais en se retournant, il vit un homme encapuchonné.

Xseph : Hein… mais,… mais qui etes-vous ?
??? : Ton monde à été connecter…
Xseph : Hein… mais… on s’croirait dans Kingdom hearts ! Non !... Ce n’est pas possible !
??? : Ouai, ça va… J’fais style…pfff
Xseph : Ouais, si tu le dis… mais, tu es venu faire quoi ici
??? : C’est vrai, je me suis pas présenté… appelle moi Kotaro (et oui c’est moi^^) Je suis venu te confier un lourd secret Evangéline est…

A ce moment un bruit sourd retentit ; une explosion avait détruit une partie du mur de la cave

Xseph : Haaa !
Kotaro : Recules !!!
??? : trouvé… nous t’avons trouvé
Kotaro : pfff ! Chiante ces bestioles !

Kotaro prit un tuyau pour frapper ces adversaires. Xseph en profita pour s’enfuir. En sortant il vit Evangéline qui, à première vue, l’attendais.

Evangéline : Je… je m’excuse !
Xseph : Comment ça ?

Une ombre transperça Evangéline et disparut dans les ténèbres. Xseph s’enfuit en direction du village pour rentrer chez lui. En arrivant chez lui, il entendit des rires, beaucoup de rires, mais ce n’est pas ce qu’il lui fit peur, non, c’est que ces rires ressemblaient à ceux des filles de sont école. Et soudain, il entendit un bruit, comme des si on frappait à sa porte, mais dans son lit. Il avença doucement jusqu’au moment où.

Xseph : Qui est là ! Per… Personne… Tient, la boussole tremble…
??? : Endors toi Alice, en pénètre dans le pays des merveilles.
Xseph : Qui… est…ce…

Xseph s’endormis et fit un rêve étrange : il était dans le village tout seul, le village était en feu et lui, il le regardait brûlé avec Evangéline à coté de lui et à ses pieds Tout ses amis mort Avec chacun, la main gauche arraché ! Le lendemain fut presque normal.

Florence : T’as vu Evangéline hier, non ?

Xseph ne put rien dire à ces amies ; Il voulait tout oublié

Xseph : Non, Je me suis di que je n’allais pas l’ennuyer, surtout que j’avais pas encore fais mes devoirs…
Florence : Ha bon, Pourtant, c’est toi que j’ai vu descendre en courant la pente qui mène chez Evangéline, non ?
Xseph : …
Florence : Hum ? Ho, j’ai sûrement du me trompé, oublie !
Roxane : On fait quoi aujourd’hui vu que nous avons 2 absents.
Julia : Il suffit que je revienne pour qu’un autre parte ! Non mais…
Florence : Ben… heu… Je sais ! Y’a la grotte des amoureux ! N’est-ce pas Roxane ?
Roxane : Co-co-comment ça ? t’es méchante Florence !
Florence : Hahahah. Non mais, sans rire, y parait qu’on est jamais allé jusqu’au fond, on pourrais y allé ?
Xseph : Sans moi alors !
Roxane : Allé, s’il-te plait…

Roxane prit une mine de chienne battue et Xseph ne résista pas

Xseph : Raaa ! D’accord !
Florence : Ok, tout à l’heure on ira voir cette grotte. Préparé de quoi mangé, à boire et une lampe torche parce qu’au sinon, on sera dans le caca !
Tous : ouais !!!

Ha 15 heures, il se réunirent et firent des groupes : Roxane et Xseph, et Florence et Julia. Xseph, comme à son habitude avec les coins sombre, n’était pas très rassuré. Il avancèrent donc ensemble jusqu’a un intersection.

Florence : C’est ici qu’on se sépare… ne nous faite pas des enfant trop vite hein ? haha, aller, a toute a l’heure !
Roxane : Oui, ne t’inquiète pas.
Xseph : Et tu lui répond encore… bon, allons-y vite, je veux en finir au plus vite !

Plus tard et plus profondément dans la grotte, Roxane dit une chose pour le moins étrange !

Roxane : Et Kotaro alors ?
Xseph : je ne sais pas, il est rest… co… Comment connais-tu sont nom ?!
Roxane : tu ne m’as pas répondu ! Où est Kotaro maintenant ?!
Xseph : Je… je ne sais pas !
Roxane : Tu sais, je sais pourquoi tu n’as as voulu admettre que tu étais allé chez Evangéline. Elle est morte n’est-ce pas ?
Xseph : Co… Comment tu le sais ? Comment tu sais tout ça ?
Roxane : Kotaro n’a sûrement pas eu le temps de te le dire mais…

Une ombre sortit de l’ombre d’un roché et attaqua Roxane qui riposta avec un révolver q’elle sortit de son sac. Mais elle n’eut le temps d’attaquer son adversaire qu’y avait déjà coupé la main avec le revolver, la main gauche.

Xseph : Haaaaaaaaa !
Roxane : Hung… xseph… Je t’aim…

L’ombre tira avec le révolver sur Roxane qui tomba. L’ombre lacha son revolver et avança vers Xseph qui Prit la fuite. Il vit de la lumière Et couru vers. Il courut, courut, pour arrivé à un précipice et tomba. En tombant, il entendit ses amies crier et des coups de feu. Puis soudain, 3 corps tombé plus vite que lui. Il reconnu ses amies et se rappela de tout ce qu’il avait avec elle. 5 Heure plus tard on retrouva les 4 corps et on emmena Xseph à l’hopital.

??? : Bonjour, je suis le docteur Claude. Je… je ne sais pas comment vous le dire mais… Vous êtes le seul survivant de la chute…
Xseph : Co… Comment ça une chute

Xseph se leva brusquement et attrapa Claude

Xseph : une ombre nous à attaqué ! j’ai voulu fuir appellé de l’aide Mais… Ce n’était que du vide après…
Claude : je… Je vois… « voix basse » Je crois que le faite de savoir qu’il est le dernier survivant la attaqué psychologiquement. Bien monsieur Stroy, On va vous emmené dans une autre chambre

Xseph se débattu violemment mais finit par être calmé. On l’amena dans un chambre close et soudain il entendit des rire, beaucoup de rire, mais cette fois-ci, Que d’homme.

Xseph : Qui… Qui est là !
???: Je suis là !
Xseph : encore toi ?... Haaaaaaaaaaaaaa !

Evangéline : la couleur de la lune est rouge aujourd’hui, rouge sang.

Fin de l’Acte 1 : la fête des luciole, l’étendue des cigales

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:28 (2018)    Sujet du message: La nuits de cigales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Géonésis zbt Index du Forum -> mode histoire -> fan fiction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006